SECTION WEB

images11

Un site web est un portail qui reflète l’image d’une institution. Il a pour objectif d’augmenter la visibilité et de mieux se positionner dans le monde numérique de l’internet.

La mission de la section web est de promouvoir le rôle de l’université  Badji Mokhtar Annaba dans la pratique de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique, non seulement pour la ville de Annaba  mais en Algérie de manière générale. Elle veille également à l’emploi des nouvelles technologies de l’information et de la communication par le biais des récents développements de l’outil informatique

Les principaux objectifs sont :

-  Faciliter l’accès à l’information aux étudiants, enseignants, personnel de l’université et également aux dirigeants du secteur socio-économique.

-  Augmenter la visibilité de l’université afin de pouvoir monter des projets de coopération avec les partenaires potentiels.

-  Diffuser les informations relatives aux activités scientifiques et de recherche de l’université séminaires, congrès, soutenances de doctorat  etc.

-  Développer des portails spécifiques à la bibliothèque universitaire.